22
December , 2014
Monday

Ranska.net

Le filmomètre - L’actu ciné en Finlande

Vous êtes ici > Ranska.net > Ranska.net > 2002 > THE QUEEN OF THE DAMNED/ ANNE RICEN KADOTETTUJEN (sortie le 7.6.02)

French with Vincent

Apprenez le francais avec Vincent

Les comptines de la grenouille

Vous êtes prêts à chanter ?

Imagiers.net

Découvrez Imagiers.net

Vous aimez les ecards ?

Pour tout leur dire...

Vous aimez les ecards ?

Pour tout leur dire...

Comptines pour tous

Envie de chanter ?

Michael Rymer, 2002

Avec Stuart Townsend, Aaliyah, Marguerite Moreau, Vincent Perez, Lena olin

Le site officiel est
ici

 

Un vampire interrompt un sommeil de plusieurs dizaines d’années pour devenir rock star de nos jours. Il s’attire la malveillance de sa race en révélant au grand public encore incrédule que les vampires existent bel et bien. Akasha, mère de tous les vampires qu’il avait précédemment réveillée, viendra le sauver mais il la trahira ensuite…
Si la première partie du film (le vampire qui devient rock star) aurait pu donner quelque chose d’intéressant, la suite du scénario condamnait le film par avance.

Quand la direction de la Warner visionna le film, elle décida d’opter pour une distribution directe dans les circuits video. Ce qui peut déjà donner une idée de la qualité du film. Mais c’est alors qu’Aaliyah, la star de R&B qui interprète la reine du titre trouva la mort dans une catastrophe aérienne. Le personnage d’Aaliyah étant une femme morte qui revient à la vie, la parenté avec THE CROW et Brandon Lee poussa les producteurs a tenté l’aventure de la distribution en salles (la mort de Lee, avait fait de THE CROW un film beaucoup plus rentable que prévu)!

Vampires d’opérette, les acteurs sont particulièrement ridicules. Et notre Vincent Pérez national pas tellement moins que l’ineffable Stuart Townsend. Si vous y allez pour Aaliyah, sachez qu’on la voit assez peu durant le film et que son jeu est en harmonie avec celui des autres acteurs.

La scène finale est le seul moment intéressant de ce film soporifique: un couple de vampires marche au ralenti alors qu’autour d’eux tout s’accélère de plus en plus.

ESP
esp@ranska.net

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

                                                                                                                                                                                                   
Add to Google Reader or Homepage Subscribe in NewsGator Online Subscribe in Rojo Add to My AOL Add to netvibes Subscribe in Bloglines Add to The Free Dictionary Add to Plusmo Subscribe in NewsAlloy Add to Excite MIX Add to fwicki Add to Webwag Add to Attensa Receive IM, Email or Mobile alerts when new content is published on this site. Subscribe in podnova Add to Pageflakes 
    Loading...



Recent Comments

Recent Comments

BLACKOUT (sortie le 26.12)

On Dec-24-2008
Reported by ESP

THE INCREDIBLE HULK (sortie le 13.6)

On Jun-11-2008
Reported by ESP

THE YES MEN (sortie le 3.6.05)

On Feb-15-2007
Reported by ESP

Recent Posts